Poing Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dompteur Zoruk

2 participants

Aller en bas

Dompteur Zoruk Empty Dompteur Zoruk

Message par Zoruk Dim 28 Oct - 19:22

Zoruk est un rôdeur du clan des "Hurle-Foudre", originaire de Garadar en Nagrand (Outreterre).

Il a longtemps vécu en forêt, et est devenu particulièrement doué dans l'art de la traque et de la chasse.
Il a développé une affinité très prononcée avec les animaux, notamment les loups, avec qui il arrive à nouer des liens très profonds.

Au fil de ses pérégrinations, Zoruk est arrivé en Durotar.
Il décide alors de s'installer durablement à Orgrimmar, au service de la horde, au péril de sa vie si besoin, et ce même si il n'apprécie pas le chef de guerre actuel, la banshee Sylvanas.

Zoruk est donc à la recherche d'un clan qui partage ses convictions, ses idéeaux.

--------------------------------------------------

(HRP) : Bonjour / bonsoir à toutes et tous.

C'est après avoir pas mal discuté avec Azörk que je me décide à postuler ici avant de vous croiser ce soir même IG. Je débute le RP depuis quelques jours seulement mais je dois reconnaitre que c'est vraiment une nouvelle dimension qui permet de voir le jeu (et de s'amuser) d'une manière totalement différente et remarquablement immersive.

C'est suite au conseil de Nissac (l'organisateur du dernier event Rp PvP), que j'ai rencontré par hasard un soir à Orgrimmar, que j'ai pris contact avec vous.

Cette présentation RP, est un premier jet et un résumé de l'histoire de mon perso, un peu plus complète dans sa fiche TRP IG.

Au plaisir de vous croiser, ici ou ailleurs.

PS : N'hésitez pas si vous avez des questions, RP ou IRL Smile)

Edit : changement du "nom de famille" étant donné que je me suis aperçu hier soir qu'il était déjà pris Smile
Edit 2 : correction à l'histoire apportée.


Dernière édition par Zoruk le Mar 30 Oct - 15:28, édité 1 fois
Zoruk
Zoruk

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dompteur Zoruk Empty Re: Dompteur Zoruk

Message par Azork Mar 30 Oct - 12:11

Bonjour Zoruk !

Comme je te l'ai dis lors de notre conversation, n'hésite pas à passer au camp du Poing Ardent pour nous rencontrer, et vouloir prétendre à nous rejoindre.

J'aurais juste une question à te poser avant :

Zoruk a écrit:Il décide alors de s'installer durablement à Orgrimmar dans l'espoir d'y trouver une certaine sérénité, loin de l'agitation des différents fronts menés par la horde, sa patrie, sa famille.

Si ton orc cherche à trouver une paix loin du front, du coup cela me semble contre-intuitif de vouloir rejoindre une troupe de soldats qui part souvent en guerre contre les ennemis de la Horde.
Il faut prendre conscience qu'en général les orcs aiment la guerre, c'est une part importante de leur culture.

La vie au Poing Ardent ne sera pas paisible, et ton personnage doit en avoir conscience s'il veut nous rejoindre.

Azork
Azork

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2018
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dompteur Zoruk Empty Re: Dompteur Zoruk

Message par Zoruk Mar 30 Oct - 15:25

Oui tu as raison, une erreur de débutant on va dire.
Du coup mon orc à soif de sang mdr ^^
Il rêve d'éclater du peau rose (par qui sa compagne à été enlevé).
Je vais simplement retirer cette phrase de la présentation sur ce forum et sur sa fiche perso IG
Zoruk
Zoruk

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dompteur Zoruk Empty Re: Dompteur Zoruk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum